Real Estate Leads 101 – Êtes-vous en train d’éviter le suivi

Travailler avec une entreprise de génération de prospects m’a donné un aperçu intéressant des prospects et des agents immobiliers. Je m’occupais des deux côtés : le consommateur et les agents eux-mêmes, et mon travail consistait à les rendre tous les deux heureux. Oui en effet. Plus facile à dire qu’à faire.

Le côté consommateur est facile – les prospects immobiliers veulent une valeur de maison, ils veulent des informations sur le marché, ils veulent un agent immobilier et nous les obtenons. Les agents immobiliers ? Eh bien, c’est une autre histoire – ils voulaient à peu près tout sous le soleil en matière de pistes immobilières. Ils voulaient recevoir des personnes prêtes à inscrire leurs maisons avec eux dès que possible, sans aucun travail de la part de l’agent. Ils veulent des listes, pas des pistes immobilières.

Eh bien, si je pouvais fournir cela de manière constante, tout le temps, j’aurais soit une entreprise de plusieurs millions de dollars, soit je m’occuperais moi-même de l’immobilier à plein temps. Obtenez cela par l’intermédiaire de vos agents principaux : il n’existe aucun service magique qui vous fournira des annonces à un prix modique. Au lieu de cela, ces services vous fournissent des pistes immobilières et c’est VOTRE travail de les transformer en clients. C’est compris? Prospects immobiliers + vous = clients !

VOUS avez suivi les cours, VOUS avez étudié les techniques de vente et de marketing et VOUS avez imprimé toutes sortes de bibelots avec votre nom et votre logo dessus pour vos prospects immobiliers. Ergo, VOUS devez convaincre vos prospects immobiliers de travailler avec vous. Et si vous ne les convertissez pas, peut-être devriez-vous revoir vos propres méthodes, plutôt que de blâmer immédiatement la source des pistes immobilières.

À ce jour, j’ai probablement entendu toutes les excuses sous le soleil pour expliquer pourquoi les pistes immobilières en ligne sont mauvaises ou fausses. Et c’est tout ce que c’est, une excuse, un flic pour vous faire sentir mieux de ne pas pouvoir transformer vos pistes immobilières en annonces. Cela étant dit, voici les 5 principales échappatoires que j’ai entendues au fil des ans sur le suivi des pistes immobilières et mes réponses à celles-ci.

1. Je suis un nouvel agent et personne ne veut utiliser un nouvel agent.

Eh bien, comment savent-ils que vous êtes un nouvel agent ? DPE Rennes ‘avez-vous annoncé à la seconde où vous avez parlé avec vos prospects immobiliers ? Vous n’avez pas besoin de dire à tous vos prospects immobiliers que vous êtes nouveau. S’ils demandent, dites-leur et soyez honnête, mais ne vous contentez pas de donner l’information. Et comment savez-vous que “personne” ne veut utiliser un nouvel agent ? Cela ressemble à une grossière généralisation pour moi. Vous ne le saurez pas tant que vous n’aurez pas essayé – convaincre vos prospects immobiliers qu’être nouveau signifie que vous êtes à la pointe de la technologie, la meilleure chose en ce moment, montrez-leur quel expert vous êtes devenu, même si vous ‘re nouveau dans l’entreprise. ESSAYEZ simplement de les convertir. Supposer dès le départ que vos prospects immobiliers ne voudront pas vous utiliser parce que vous êtes nouveau ne vous donne même pas une chance.

2. Certaines pistes immobilières figurent sur le registre des numéros de téléphone exclus.

Alors? Il n’y a rien de tel qu’une liste Do Not Knock. Si vos prospects immobiliers sont sur le registre DNC et que vous vous sentez QUE mal à l’aise de risquer un appel, vous devriez avoir les fesses dans la voiture, les directions dans la main et vous préparer mentalement pour votre introduction une fois que vous frappez à leur porte. Et en fait, selon les règles de base du Do Not Call Registry, si un consommateur figurant sur les listes fait une demande (c’est ce que sont les prospects immobiliers en ligne !), vous pouvez le contacter jusqu’à 3 mois après la demande. Vous avez donc 3 mois pour les avoir au téléphone, après, il reste toujours cette porte ! N’utilisez pas le DNC comme méthode de dérobade avec des pistes immobilières. C’est une piètre excuse.

3. Ce n’est pas professionnel d’aller frapper à la porte de quelqu’un.

C’est la ligne que j’obtenais habituellement après avoir suggéré de m’arrêter à la propriété. Mon truc, c’est qui a dit ça ? Qui vous a dit qu’il n’était pas professionnel d’aller visiter les maisons de vos prospects immobiliers et de déposer les informations qu’ils ont demandées ? C’est une question d’opinion et tant que vos prospects immobiliers ne pensent pas que ce n’est pas professionnel, tout va bien. Et en faisant preuve d’initiative et en faisant tout votre possible pour rencontrer vos prospects immobiliers, vous venez peut-être de gagner un client pour la vie.

4. Ces prospects immobiliers sont trop loin de ma région, ou c’est dans un très mauvais quartier de la ville.

C’est probablement mon flic préféré, parce que ça me semble juste ridicule. Si vos prospects immobiliers sont trop loin, pourquoi vous êtes-vous inscrit dans cette zone ? Ou, si vous obtenez des pistes immobilières hors de votre région, jusqu’où? La plupart du temps, les agents se plaignent de devoir conduire 30 minutes. Pour moi, 30 minutes de mon temps valent DÉFINITIVEMENT le gros chèque de commission que je pourrais obtenir. Et si certaines pistes immobilières sont trop loin, n’avez-vous JAMAIS entendu parler d’une COMMISSION DE RÉFÉRENCE ? Trouvez un excellent agent dans la zone du prospect et envoyez-le. De cette façon, vous recevrez toujours une partie de la commission ET vous aurez économisé 30 précieuses minutes de votre temps.